Posted: Tue 24 Dec 2013 18:53 Post subject: Une liste de toutes les chansons?
Les chansons pour chaque semaine sont très belles! Mais, j'ai entendu une chanson un mois avant, et je ne rappelle pas le titre. Alors, peut-on avoir une liste de toutes les chansons? C'est seulement une suggestion, mais pas pour le chat ^^;
Posted: Sun 29 Dec 2013 01:29 Post subject:
Malheureusement, je ne tiens pas de la liste des chansons précédentes. Je me souviens juste de quelques-unes parmi les plus récentes. En espérant que ça t'aide !
Merci beaucoup! La chanson a été Ça ira par Joyce Jonathan
Pouvez-vous (ou quelqu'un autre) suivre et faire une liste des chansons de semaine pour l'année prochaine? Ça peut être très utile pour les autres personnes.
Joined: 07 Aug 2007 Posts: 1308 Location: Buenos Aires. Rca. Argentina
Posted: Tue 15 Jul 2014 14:59 Post subject:
Je suis très contente de trouver le video d' une chanson du chanteur argentin (Jairo et son fils Yaco González), il a vécu longtemps en Europe (España et Francia) et il est de retour en Argentine depuis 15 ans plus ou moins. Je l ai vu plusieurs fois au théatre il a à mon avis une voix excelente...Merci bien pour le video _________________ « C’est un petit pas pour l’homme, un pas de géant pour l’humanité. »
Neil Armstrong
Joined: 07 Aug 2007 Posts: 1308 Location: Buenos Aires. Rca. Argentina
Posted: Mon 21 Jul 2014 16:23 Post subject:
Je suis très reconnaissante à Yann pour la chanson, pour la musique, et surtout pour penser à moi au moment de publier le video de Jairo Très, très beau¡¡¡ Merci bien et au revoir¡¡¡ _________________ « C’est un petit pas pour l’homme, un pas de géant pour l’humanité. »
Neil Armstrong
All times are GMT + 1 Hour Goto page 1, 2, 3, 4, 5Next
Page 1 of 5
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum