Rencontre 2006 - Dimanche 28 mai : au-revoir

Mercredi 21 juin 2006 kamoun

Il est 7 heures du matin…dur de se lever mais il le faut….

Alex est debout le premier et nous nous chargeons de réveiller le reste de la bande qui a un peu de mal à ouvrir les yeux.

DSC01855_mini.jpgNous sommes en route pour l’aéroport. Pas d’embouteillages sur la route donc tout va bien. Une fois garés, l’enregistrement du sac d’Alex ne prendra pas beaucoup de temps et nous attendons avec lui l’heure de l’embarquement. Mélanie prend des photos, le départ de la star niçoise doit être suivi de près…

DSC01865_mini.jpgCa y est, il faut se quitter. Derrière nos embrassades, l’émotion est perceptible. Chacun garde le sourire et hop! notre Alex passe la porte….Au-revoir Alex, merci pour ta visite et à bientôt…J’ai l’impression de laisser un membre de ma famille. Je n’aime pas ces moments.

Au retour nous nous arrêtons pour acheter des petits pains pour notre petit-déjeuner tardif. Alex lui a grignoté un peu avant son départ mais pas nous et la faim se fait sentir. Malgré l’ambiance encore joyeuse l’heure de la séparation approche et nous y pensons tous sans le dire.

Il est un peu plus de 13heures, Mat, Mélanie, Azucena et Xelwood chargent les 2 voitures. Mat doit faire le plein…encore quelques minutes à passer ensemble car la station service est à côté.

J’ai le coeur serré mais j’essaie courageusement de rester souriante. Après ce week-end fantastique, il faut se quitter et ce n’est pas simple. Pour moi, se rajoute aussi une peine supplémentaire puisque ma Mélanie repart.

Ca y est, ils sont partis…je peux laisser mes larmes couler et me serrer contre Mrbonbin : je déteste les départs mais je me souviens toujours d’une maxime :

LE RETOUR FAIT OUBLIER L’ADIEU

De penser aux retrouvailles prochaines me redonne du courage. Bonne route les jeunes et à très bientôt pour de nouvelles aventures communes.

DSC01856_mini.jpgDSC01860_mini.jpgDSC01859_mini.jpg

Billet publié dans : Week-end French-chat 2006

1 Commentaire Ajoutez le vôtre

  • 1. alex  |  Samedi 24 juin 2006 at 0:15

    martine ton article ma beaucoup touché, oui, moi aussi j’etais tres triste de vous quitté , apres avoir bipé au portique de sécurité , j’essayé de vous voir :), puis marchant je vous est appercu et je me suis dis, quelle grande famille , et dire que tout cette histoire départ d’un chat, c’est fantastique je trouve, et oui , la prochaine recontre sera ausssi bien !! , d’ailleur avec mat et mel et au on va esssayer de se revoir cette été bisous martine passe bonne vacance :).

Laisser un Commentaire

Requis

Requis, caché

Code HTML autorisé :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Faire un trackback  |  Suivre les commentaires par le fil RSS


Calendrier

juin 2006
L Ma Me J V S D
« mai   sept »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Billets les plus Récents

Billets par blogueurs