Rencontre 2006 - Jour J-1

Mardi 6 juin 2006 kamoun

Mercredi 24 mai : dernière ligne droite avant l’arrivée de la fameuse bande et donc du premier vrai contact, Mrbonbin et moi mettons la main aux derniers préparatifs d’accueil.

L’ambiance en cuisine est fébrile….il faut quand même prévoir un buffet pour 10 personnes dont une majorité de jeunes qui auront sûrement faim!!! Avec une pensée pour notre Yann, j’ai bien envie de faire des oeufs aux sardines mais je me ravise, surtout par manque de temps!!!

Voilà, la soirée se termine, le fût est à la cave pour rester frais, les pizzas, quiches et gâteaux attendent leur heure de gloire et sur msn ou french-chat nous nous mettons tous au point : heures d’arrivée des uns et des autres, matériel à apporter genre couette ou coussins et surtout nous parlons de notre excitation à quelques heures de cette rencontre historique (mais oui ne soyons pas modestes!!!)

Vivement demain!

Billet publié dans : Week-end French-chat 2006

3 Commentaires Ajoutez le vôtre

  • 1. Colette  |  Samedi 27 juin 2009 at 14:29

    C’est grace a DarkJ que j’ai pu voir dans le blog du french-chat des anciens et des actuels amis du tchatt. Je l’ai connu hier soir dans F-C ou il y est revenu apres un an et demie d’absence. C’est lui qui m’a renseignee comment m’y prendre.Tres malhabile au debut, car je ne savais pas comment faire apparaitre les noms sur les medaillons du trombinoscope, je me suis debrouillee en fin de compte. Les Francais qui frequentent le tchatt depuis que je suis la, je connais deja leurs visages, mais il y avait d’autres que je n’ai jamais rencontres. Et, a part les pics ou je n’ai vu que des personnes inconnues, ou dont je ne connaissais pas les visages (excepte Mat), j’ai eu la grande surprise de retrouver Rouget, qui elle aussi est revenue depuis peu dans le tchatt apres une assez longue absence. Mon desir secret etait de finalement decouvrir la notre Yannounet. Yann, je ne m’imagine pas ce qui aurait pu t’empecher de prendre part a un rencontre si agreable,lol. Il y a la Mat, Cielbleu et meme Alex que je n’ai “vu” qu’une seule fois dans le french-chat.Tous sont jovials et plein de vie. Dommage que beaucoup d’entre eux ne reviennent plus dans le tchatt. De tres beaux souvenirs !
    Colette

  • 2. Parislover  |  Dimanche 24 octobre 2010 at 10:33

    Salut tout le monde! J’aime beaucoup etudier Francais et J’esperes que je peux ameliorer par lire tous vos commentaires.

  • 3. veronica martin  |  Samedi 23 février 2013 at 12:04

    hello

Laisser un Commentaire

Requis

Requis, caché

Code HTML autorisé :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Faire un trackback  |  Suivre les commentaires par le fil RSS


Calendrier

juin 2006
L Ma Me J V S D
« mai   sept »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Billets les plus Récents

Billets par blogueurs