Rencontre 2006 - Il était une fois……

Mardi 30 mai 2006 kamoun

Il était une fois….oui vous aimez les belles histoires, alors je vais vous en raconter une!….

Il y a 2 ans un petit salon nommé French-chat a vu le jour : oh pas fier ce petit salon, juste un petit salon pour venir se détendre après une journée de travail, ou d’école ou d’autre chose….un petit salon où peu à peu une espèce de famille s’est constituée. Cette famille avait la particularité d’aimer rire et délirer pour donner du bonheur et de la joie de vivre à ses membres. Mais l’autre particularité de cette famille était de ne pas vraiment se connaître, enfin de se connaître de loin simplement. Alors, un jour, jaillit une idée : “si nous organisions une petite réunion?” Et voilà toute la famille à la recherche d’une date, d’un lieu….

Le grand et vénéré Yann (pas le plus sage de tous mais bon….) dit “25 mai”…et hop…tous approuvèrent sans même vérifier si cette date était bonne. Et bien, voyez-vous chers amis, les dieux des tchats étaient présents, car la date était super bonne! un pont, juste ce qu’il fallait pour organiser quelque chose.

C’est ainsi qu’en ce joli (hum! faut vite le dire étant donné le temps pourri) mois de mai 2006, eut lieu la première rencontre de french-chat qui donna lieu à de joyeuses rencontres, de franches rigolades, de bonnes bouffes et de grosses libations. Une partie des membres de la famille se joignit à une famille interculturelle pour faire la fête comme il se doit et, comble d’humour, cette première rencontre se passa en Allemagne, chez nos cousins germains!!!
Voilà mon histoire est terminée….enfin, le premier épisode…la suite dépendra de la famille french-chat mais je crois savoir que les joyeux membres pensent déjà à une prochaine rencontre!!!

Bisous

Kamoun

Billet publié dans : Week-end French-chat 2006

1 Commentaire Ajoutez le vôtre

  • 1. Yann  |  Mardi 30 mai 2006 at 22:43

    Je confirme pour la date !

    Ca s’est passé un beau soir sur le tchat il y a plusieurs mois maintenant, et ma Kamounette préférée me pressait de trouver une date pour une rencontre french-chat. Seulement, ce soir-là, j’étais bien occupé, je n’avais pas la tête à réfléchir à une date.

    Alors pour satisfaire ma Kamounette qui me HARCELAIT et avoir une seconde de répit (!), j’ai fini par lui dire le 25 mai ! , comme je lui aurais dit le 48 novembre. Je m’attendais à recevoir une volée de bois vert en échange de ma suggestion de date, et à ma TRES GRANDE SURPRISE, kamounette me répondit que la date était parfaite, que c’était un grand week-end !!! Je suis resté comme deux ronds de flan !

    Et voilà, pour la petite histoire, comment tout le monde s’est retrouvé embarqué pour le 25 mai ! ;)

Laisser un Commentaire

Requis

Requis, caché

Code HTML autorisé :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Faire un trackback  |  Suivre les commentaires par le fil RSS


Calendrier

mai 2006
L Ma Me J V S D
    juin »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Billets les plus Récents

Billets par blogueurs